UTILISATION ACTUELLE DE LA MARQUE

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La marque n’est pas utilisée à des fins commerciales, ni associatives.

La marque n’est pas utilisée pour des projets professionnels dans le cadre d’un poste ou d’une fonction exercés sous contrat de travail. Sauf lorsque l’employeur est une Coopérative d’activités et d’emploi (C.A.E) ou une société de portage salariale.

Son exploitation est uniquement privée et associée à des adresses de messageries électroniques personnelles. Voir, dans cette page, le sous- titre: circonstances professionnelles et commerciales.

L’utilisation personnelle de cette marque a vocation à présenter une identité  dite « Personal branding » caractérisant l’orientation éducative et professionnelle de sa propriétaire, qui communique à propos de ses projets et de son ambition.

ADVYANE® est une marque enregistrée positionnant le talent de sa propriétaire dans la:

Gestion des risques et maîtrise des process en contrôle interne et conformité,

En savoir plus à propos de la marque: ici

Individue de marque à l’écoute des :

1. Opportunités professionnelles (CDI ).

2. Poste et Service en création auprès de Direction Générale

CADRE DE DIRECTION CONTRÔLE INTERNE ET CONFORMITE, 

Régions: Nouvelle- Aquitaine, Provence-Alpes-Côte-d’Azur (PACA), Hauts de France (Lille)

Profil personnalité

Principalement tournée vers les activités de recherche qui exigent analyse et apprentissage permanent. Elle a propension vis à vis des activités qui impliquent de collaborer avec d’autres personnes. Les tâches qui lui offrent la possibilité de s’exprimer en concevant et en mettant en pratique ses idées représentent un intérêt dans sa fonction. (résultat de test RIASEC mars 2020)

CREATION DE NOUVEAU SERVICE SUPPORT

Requérant diagnostic en organisation, analyse, pilotage, management fonctionnel transverse, accompagnement au changement avec animation de proximité,  sensibilisation, formations.

Pôle d’expertise

En tant que salariée , la mise en place du contrôle interne et conformité conformément à la réglementation relative aux entreprises du secteur bancaire, des services de paiement et des services d’investissement (création de service ou de fonction) ou autre cadre réglementaire.

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Plus largement

Propension vis à vis de missions relatives à étude projets, maîtrise des risques et management des organisations  qui impliquent par exemple de

  • réaliser un diagnostic organisationnel, fonctionnel, de gouvernance et fonctionnement.
  • Cerner l’intérêt social (l’Organisation, les enjeux, les parties prenantes), repérer des éléments de responsabilité sociétale (contribution par la prévention, la détection, la remédiation des risques inhérents aux processus), identifier les FCS, appréhender les droits, obligations et devoirs mutuels entre acteurs significatifs de la chaîne de valeur, déterminer l’éthique contractuelle et  l’intégrité inhérente aux activités, métiers et fonctions .
  • Mener des entretiens, animer des réunions, observer en immersion, prendre connaissance de la documentation et repérer les informations pertinentes, utiles ou nécessaires dans les rapports et reporting régjementaires
  • établir des recommandations,
  • définir le cadre stratégique, opérationnel, l’organisation et les indicateurs de pilotage,
  • coordonner l’organisation des dispositifs
  • superviser l’avancement des plans d’actions
  • Accompagner toutes fonctions et services dans la mise en oeuvre et l’intégration des processus

HISTOIRE

La marque a évolué en fonction des projets de sa propriétaire.

Par exemple,

Celle- ci a été utilisée en Personal branding  attaché aux valeurs classiques d’une Partie prenante à la maîtrise des risques de toutes Organisations , dans une démarche de recherche d’emploi accompagnée par des associations spécialisées (De 2014 et 2022) , d’observation du marché et ou d’étude d’opportunités professionnelles.

Le nom ou le logo ont été utilisés sous l’encadrement d’une Coopérative d’activités et d’emplois (C.A.E.) pour présenter l’offre de service ou le domaine de compétences en tant qu’entrepreneur- salariée de cette C.A.E ou dans le cadre de mission en portage salarial. (de 2014 à 2019).

La marque avait été initialement créée dans le contexte d’une soutenance de projet sur la création d’agence de voyage, dans le cadre d’un diplôme (licence) de chef de projet touristique (domaine économie et gestion) en 2009.

Circonstances professionnelles et commerciales


Des contacts et des relations professionnelles sont développés avec toutes typologies de personnes dans le cadre de l’exploitation privée de la marque.

Cependant, la propriétaire de la marque utilise comme messagerie électronique personnelle, des adresses dont le nom de domaine (acheté auprès d’OVH en tant que particulier) porte le nom de la marque.

Les adresses électroniques sont  généralement associées, en tout ou partie, aux nom, prénom et coordonnées de contact personnelles. D’autres adresses non nominatives peuvent aussi exister.

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Précisions par rapport à ces circonstances:

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1. Utilisation de messagerie électronique personnelle pour échanger avec l’employeur:

Des courriels peuvent être adressés ou reçus lors des échanges avec l’employeur ou avec des personnes dont ce dernier a donné l’accès à une messagerie professionnelle.

Ces envois et réceptions de courriels ne formalisent pas la concession d’un quelconque droit d’exploitation de la marque.

De même, ces courriels ne désignent pas l’utilisation de la marque pour un projet professionnel en lien avec l’employeur.

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2. Utilisation de messagerie électronique personnelle pour échanger avec toutes personnes autres :

Les envois et réceptions de courriels ne formalisent pas la concession d’un quelconque droit d’exploitation de la marque.

De même, ces courriels ne désignent pas l’utilisation de la marque pour un projet professionnel en relation avec cette personne.

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3. Utilisation de messagerie électronique personnelle pour échanger avec les personnes ayant un droit d’exploitation de la marque:

Concernant les contrats relatifs à la marque (droits d’exploitation), toutes les Parties sont réciproquement indépendantes et tenues à un principe de loyauté.

A ce jour, la propriétaire de la marque est seule à détenir ces droits.

Les envois de courriels depuis une messagerie portant le nom de la marque et dont le nom de l’expéditeur fait apparaître, une partie (des initiales par exemple) ou la totalité du nom, prénom ou des coordonnées de la propriétaire de la marque, sont des correspondances privées (utilisation personnelle).

Les courriels reçus sur cette messagerie peuvent être des correspondances expédiées depuis une messagerie professionnelle par toutes personnes morales et physiques. Ces courriels ne sont pas liés à la marque en tant que telle. Ceux- ci ne sont pas non plus, obligatoirement ou systématiquement, liés à un projet professionnel de la propriétaire de la marque.

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4. Utilisation de la messagerie électronique non nominative sur des services en lignes:

Des adresses électroniques portent le nom de domaine du même nom que la marque, mais ne sont pas nominatives. L’identité de l’expéditeur ne fait pas apparaître les initiales ou le nom et prénom de la propriétaire de la marque.

Ces messageries non nominatives ne sont pas liées à l’exploitation de la marque.

Ces messageries ou adresses électroniques peuvent être utilisées, par exemple, pour créer un profil ou accéder à un espace sécurisé en ligne d’un service d’un Tiers fournisseur. L’utilisation de ces services est à but personnel.

Celles- ci  peuvent aussi être utilisées pour se connecter à des services en ligne qui ne nécessitent pas la création d’un profil ou d’un espace sécurisé et privé, comme par exemple, la consultation d’une I.A. Gen.

Ces messageries non nominatives sont utilisées dans le but de ne pas communiquer directement l’identité personnelle de la propriétaire de la marque, ce, à des fins de prévention par rapport à des risques de sécurité et/ou de confidentialité  de données personnelles.

Les noms des adresses électroniques non nominatives pourront être communiqués, sur demande, en prenant contact directement avec la propriétaire de la marque et en précisant le motif de la demande.